iOS 6 : le jailbreak tethered réussi

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 2 vote(s))
Romain Mobile 1
iOS 6 : le jailbreak tethered réussi

Alors qu’Apple vient à peine de présenter et rendre disponible la version développeur de la nouvelle mouture de son système d’exploitation mobile, iOS 6, il semblerait que les premiers pirates aient déjà réussi à jailbreaker et outrepasser les nouvelles sécurités mise en place par la firme de Cupertino.

En effet, le pirate MuscleNerd vient d’annoncer avoir réussi à jailbrer de manière tethered iOS 6 sur un iPod Touch 4. Cela signifie qu’il aurait déjà trouvé une faille (ou réutilisé une existante) pour pouvoir s’immiscer dans le core d’iOS 6 et installer Cydia. Malheureusement, MuscleNerd se veut prudent et explique qu’il faudra encore attendre quelques semaines voir mois avant de voir un véritable outil disponible et universel pour l’ensemble des équipements de la firme de Cupertino.

A voir donc quand est-ce que les équipes de pirates sortiront leur logiciel de jailbreak mais vue qu’Apple ne compte pas sortir sa nouvelle mouture d’iOS avant la fin de l’année, ils auront le temps de peaufiner leur technique… en espérant qu’Apple ne comble pas la faille dans la version finale !

Via

Laisser un commentaire

Un commentaire le "iOS 6 : le jailbreak tethered réussi"

    Rétroliens de cet article

    1. iOS 6 : Jailbreak tethered pour l'iPhone 4, iPhone 3GS et iPod Touch 4G - WebLife