Google Drive : 5GB de stockage gratuit sur internet

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 2 vote(s))
Baptiste Internet 0
Google Drive : 5GB de stockage gratuit sur internet

Il semblerait que la solution de stockage DropBox by Google n’ait jamais été aussi aboutie et donc, par la force des choses, proche d’être enfin dévoilée aux yeux des internautes après des années de rumeurs. Selon plusieurs sources, le service Google Drive devrait ainsi être annoncé la semaine prochaine (a priori mardi 24 avril 2012) sur le sous-domaine drive.google.com.

De base, il semblerait que pas moins de 5GB d’espace de stockage soient disponibles, et ce de manière entièrement gratuite. A l’instar du fonctionnement de Gmail, nous sommes en droit d’imaginer que des offres premium devraient également être proposées afin de bénéficier de davantage de place dans les nuages, moyennant évidemment finances.

Sans grande surprise, l’application Google Drive devrait être disponible pour Mac OS, Windows mais aussi pour les appareils mobiles tels que les smartphones et tablettes tactiles tournant sous Android et iOS.

Application Google Drive

Voilà qui devrait selon toute vraisemblance grandement déranger DropBox qui, en réponse, pourrait faire évoluer son offre gratuite ne proposant actuellement que 2Go de stockage. Pour rappel, l’hébergeur français OVH offre de son côté 25Go avec hubiC mais c’est en ce qui le concerne davantage les clients liés au service qui font grandement défaut.

Via & Via

Laisser un commentaire