Google Chrome : Sortie de l’interface Metro

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 1 vote(s))
Romain Navigateur web 0
Google Chrome : Sortie de l’interface Metro

C’est au tour de Google d’annoncer et présenter les prémisses de l’interface spéciale Metro de son navigateur web, Google Chrome à destination des internautes l’utilisant sous Windows 8. Pour rappel, le système d’exploitation de Microsoft propose nativement une nouvelle interface commune à l’ensemble des équipements possibles sur lesquels Windows 8 s’installera et nommée Metro. Google a donc logiquement modifié quelque peu son navigateur pour tirer profit de cette nouvelle interface et proposer une expérience poussée et un confort d’utilisation.

Pour le moment, Google est seulement en test et propose aux utilisateurs avertis de tester l’interface. Pour cela, il va vous falloir récupérer et installer la dernière version développeur de Google Chrome sur votre Windows 8. En plus de cela, il faudra définir Google Chrome comme votre navigateur par défaut pour pouvoir découvrir cette version adaptée au système de la firme de Redmond.

Reste maintenant à attendre quelques semaines que tout cela se mette en place, que les premiers utilisateurs remontent les quelques bugs et fonctionnalités qu’ils aimeraient voir ainsi que la sortie officielle de la nouvelle mouture du système d’exploitation. Ce qui est sûr, c’est que tout le monde se prépare petit à petit à cette arrivée !

Via

Laisser un commentaire