Free : Une vente privée pour un forfait à 39.90 euros tout compris

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Romain Mobile 0
Free : Une vente privée pour un forfait à 39.90 euros tout compris

La vente privée inédite d’hier soir vient d’être lancée il y a moins d’une heure et au final, Free nous propose un forfait tout compris pour 39,90 euros avec un engagement de 24 mois et un téléphone subventionné parmi lesquels on retrouve le Samsung Galaxy S4 et Galaxy Note 2, LG Nexus 4 ou encore l’iPhone 4 et 5.

Pour 39,90 euros/mois, vous pourrez prétendre à :

  • Appels illimités vers les mobiles en France métropolitaine et des Etats-Unis, Canada, Chine et DOM
  • Appels illimités vers les fixes en France métropolitaine et de 79 destinations
  • SMS illimités en France métropolitaine et vers DOM
  • MMS illimités en France métropolitaine
  • Accès Free WiFi illimité en France métropolitaine
  • Internet 3G jusqu’à 6 Go (débit réduit au delà)
  • Pass Portugal (Valable après 60 jours d’ancienneté) qui passe de 35 jours à 60 jours par an d’appels, SMS, MMS illimités depuis le Portugal vers le Portugal et la France métropolitaine et d’Internet mobile au Portugal jusqu’à 3 Go de fair-use

Grâce à cette vente privée, Free nous annonce l’arrivée d’un nouveau forfait au sein de sa gamme tout compris permettant via de l’engagement de proposer des téléphones sponsorisés. Cela vient ainsi étoffer sa gamme et répondre à un besoin de certains de ses clients. Cependant et après un petit calcul sur 24 mois, on se rend vite compte que l’offre proposée par Free (et ce même avec un combiné à prix réduit) est loin d’être intéressante pour tous les téléphones. Pour être gagnant, il faut que le téléphone nu coûte plus de 480 euros ce qui n’est par exemple pas le cas du Google Nexus 4.

Il est intéressant de voir que finalement, Free tombe dans les mêmes rouages et applique les mêmes techniques marketing que ses aînés avec des forfaits dit « tout compris » mais finalement pas si bon marché ! A croire qu’il y aurait un marché ?

Via

Laisser un commentaire