Free Mobile : Location de smartphones haut de gamme

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 3 vote(s))
Baptiste Mobile 1
Free Mobile : Location de smartphones haut de gamme

Free Mobile fait décidément beaucoup de bruit ces dernières semaines dans le monde de la téléphonie mobile. Après avoir dévoilé la 4G gratuite dans son forfait illimité puis la 3G/4G & MMS dans son forfait à 2 euros, la bête noire revient avec une nouvelle offre qui ne manquera pas de ravir nombre de consommateurs. Free Mobile se propose en effet de louer un smartphone haut de gamme à des tarifs défiant toute concurrence.

D’un montant de 12 euros par mois sur une période de 24 mois (soit 2 ans), les clients Free Mobile peuvent notamment profiter de téléphones tels que :

  • Samsung Galaxy S4
  • Apple iPhone 5S 16Go
  • Samsung Galaxy Note 3

Smartphones qui sont par ailleurs également disponibles à la vente pour ceux qui préféreront être propriétaires de leurs mobiles. A l’issue des 24 mois, le smartphone doit être renvoyé, et l’utilisateur a alors la possibilité de bénéficier d’un nouveau téléphone parmi ceux mis à disposition dans l’offre de location.

Explications en vidéo :

Image de prévisualisation YouTube

Au travers de ce système, Free annonce des économies allant jusqu’à 40% par rapport au fonctionnement classique, à savoir l’acquisition d’un smartphone, tel qu’illustré ci-dessous.

Free Mobile : Location de smartphone - Economies

A noter que cette nouvelle offre de location de smartphones est pour le moment limitée aux nouveaux abonnés. Free Mobile promet cependant que les actuels abonnés pourront en jouir avant la fin de l’année.

Via

Laisser un commentaire

Un commentaire le "Free Mobile : Location de smartphones haut de gamme"

  1. MailOut 17/12/2013 à 21:54 · Répondre

    Excellente nouvelle. La possibilité d’acheter le mobile à la fin des 12 mois aurait été une bonne idée. Dommage.