Free : Free Center de 600m² au coeur de Paris

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 2 vote(s))
Baptiste Entreprise 0
Free : Free Center de 600m² au coeur de Paris

Free annonce officiellement au travers d’un communiqué de presse l’arrivée d’un magasin d’une superficie de pas moins de 600m² en plein coeur de Paris. Localisé dans le quartier de la Madeleine, ce Free Center est sans surprise l’un des plus vastes lieu de rencontre consacré à la célèbre société. S’y retrouveront donc non seulement les abonnées mais également les clients intéressés pour rejoindre les clients déjà nombreux.

Le bâtiment, conçu en collaboration avec l’architecte Jean-Michel Wilmotte, permettra de se renseigner sur les produits et services du fournisseur d’accès Free mais aussi des offres proposées par la plus jeune section agissant en tant qu’opérateur téléphonique, à savoir Free Mobile.

L’entreprise filiale du groupe Iliad met ainsi en avant :

  • Un lieu centré sur la découverte de la richesse des services Free
  • Un service unique adapté aux besoins spécifiques de chaque visiteur
  • Un environnement où chacun peut vivre les valeurs de la marque Free

Pour rappel, il s’agit d’ores et déjà du huitième Free Center en France après Angers, Dunkerque, Laval, le Havre, Mulhouse, Rouen et Troyes. Dans les prochains mois, Free projette d’ailleurs de davantage s’implanter sur le territoire au sein des villes que sont notamment Pau, Valenciennes, Lorient, Nîmes, Grenoble et Bordeaux.

Via

Laisser un commentaire