Facebook : Un outil pour combattre les liens spams

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 1 vote(s))
Romain Réseau social 0
Facebook : Un outil pour combattre les liens spams

Si les réseaux sociaux sont des outils formidables pour les éditeurs de contenus pour partager facilement des actualités au plus grand nombre, ils représentent également une extraordinaire opportunité pour rapidement distribuer de mauvaises actualités et autres arnaques à travers le monde. Le problème étant que selon la fausse actualité, promotion ou autre, il est difficile pour un algorithme de faire la distinction et le post peut donc rapidement devenir populaire et être affiché sur tous les écrans ciblés.

Facebook est bien conscient de ce problème et souhaite vous donner plus d’outils pour influer sur son algorithme et son fonctionnement en vue de faire la part des choses entre les différents posts car rien ne remplace le jugement humain.

Facebook : Outil pour dénoncer les liens

En effet, Facebook va demander un feedback des utilisateurs pour cibler au mieux les publications qui prennent de l’importance. Bien évidemment, les sites à caractère humoristique dont le but est clairement identifié ne seront pas impactés par cette mise à jour car le réseau social sera faire la différence, notamment avec l’arrivée de ce fameux tag dédié à ce type d’articles.

Via

Laisser un commentaire