Facebook : Priorisez les amis et pages dans votre fil d’actu

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 2 vote(s))
Baptiste Réseau social 1
Facebook : Priorisez les amis et pages dans votre fil d’actu

Alors que Facebook travaille toujours sur la possibilité de faire flotter les vidéos dans le fil d’actualité, la leader des réseaux sociaux a annoncé avant le weekend l’arrivée d’une fonctionnalité qui ne manquera pas de plaire à l’ensemble des utilisateurs : la possibilité de voir en priorité les informations de ses amis et pages ciblées.

Ne manquez plus les publications, photos et vidéos de vos amis et des membres de votre famille en précisant l’identité de ceux dont vous voulez absolument voir les contenus, tel que visible sur l’illustration ci-dessus. Clairement, l’objectif de Facebook est de permettre aux utilisateurs de voir en priorité les informations importantes à leurs yeux, avant le reste des actualités de leurs contacts dont les règles d’affichage sont contrôlées par l’algorithme du newsfeed.

Au sein du fil d’actu, ces éléments seront alors mis en évidence grâce à une étoile bleue.

Facebook : Fil d'actualite - Publications de ses amis

Comme à son habitude, Facebook diffuse une vidéo de démonstration pour présenter la fonctionnalité sur iOS :

Il s’agit là d’une nouveauté qui fait écho à une fonctionnalité dévoilée en novembre dernier permettant de masquer des publications organiques de contacts au sein du fil d’actualité, voire de se désabonner de comptes utilisateurs afin de ne plus voir les informations les concernant.

Nous ne pouvons finalement que vous inviter à demander à ce que soit mis en avant dans votre fil d’actualité le contenu de la page Facebook de WebLife ;)

Via

Laisser un commentaire

Un commentaire le "Facebook : Priorisez les amis et pages dans votre fil d’actu"

    Rétroliens de cet article

    1. Facebook : Priorisez les amis et pages dans vot...