Facebook Phone : Les caractéristiques techniques connues ?

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 2 vote(s))
Romain Mobile 1
Facebook Phone : Les caractéristiques techniques connues ?

La rumeur autour d’un potentiel téléphone mobile made in Facebook n’est pas nouvelle (possible partenariat avec Microsoft et Nokia, embauche de spécialistes Apple des téléphones mobiles). Il semblerait que le site Unwired View ait mis la main sur les spécifications techniques de ce qu’il croit être le futur Facebook Phone.

Ainsi, d’après eux, le Facebook Phone fonctionnerait sous Android Jelly Bean 4.1.2,  serait équipé d’un écran de 4.3 pouces pour une résolution de 1.280x720px à 320ppi, d’un processeur double-cœur Qualcomm Snapdragon MSM8960 cadencé à 1.5Ghz avec 1Go de RAM, d’un APN de 5Mpx couplé avec un second APN frontal de 1.6Mpx et embarquerait 16Go de capacité de stockage interne.

Pour le moment, nous ne savons rien de plus si ce n’est que c’est HTC qui serait pressenti pour construire le téléphone du géant des réseaux sociaux. Le projet et téléphone auraient pour nom de code Myst. Malheureusement, aucune confirmation / démenti n’a encore été fait par un porte-parole de Facebook… Il faudra donc encore patienter quelques jours / semaines avant de voir si tout cela se concrétise.

En tout cas, cela pourrait coller avec l’unification de l’interface du nouveau newsfeed présenté la semaine dernière. Et vous, aimeriez-vous voir un Facebook Phone ? Vous seriez prêts à l’acheter ou la peur d’être trackés partout pour du ciblage de publicités vous fait peur ? Moi, mon coeur balance…

Via

Laisser un commentaire

Un commentaire le "Facebook Phone : Les caractéristiques techniques connues ?"

    Rétroliens de cet article

    1. HTC First : Le smartphone Facebook embarquant Facebook Home - WebLife