Facebook : Mobilisation pour envoyer des lettres à un vétéran de 90 ans

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 1 vote(s))
Anne Réseau social 1
Facebook : Mobilisation pour envoyer des lettres à un vétéran de 90 ans

Le réseau social Facebook est un formidable outil pour retrouver des amis, entretenir des relations mais également pour solliciter la mobilisation générale. C’est ce qu’a souhaité faire Debra, la fille d’Harold Krueger ! Cette femme a en effet posté un message sur Facebook appelant tous ses contacts à envoyer des lettres postales à son père de 90 ans.

La fille d’Harold Krueger a souhaité agir pour mettre un petit rayon de soleil dans la vie son père alors veuf depuis peu. Ce dernier est en effet seul depuis la mort de sa femme avec qui il partageait sa vie depuis 1951. En tant que vétéran et ancien facteur, son seul petit plaisir quotidien est d’aller chercher le courrier à la boîte aux lettres. Malheureusement, les lettres se font rares et sont généralement sans grand intérêt.

Mobilisation Facebook

Le message Facebook a mobilisé bon nombre de personnes puisque depuis sa publication des milliers lettres à destination d’Harold Krueger ont été postées depuis les quatre coins des Etats-Unis. Dans son message, Debra demandait simplement de remercier son père d’avoir servi son pays et de lui souhaiter un joyeux anniversaire.

Cette belle histoire nous prouve que les réseaux sociaux peuvent également être utilisés pour apporter un petit rayon de soleil dans la vie de personnes en deuil comme cela a déjà été le cas avec la vidéo « look back » envoyée à un père en deuil.

Via

Laisser un commentaire

Un commentaire le "Facebook : Mobilisation pour envoyer des lettres à un vétéran de 90 ans"

    Rétroliens de cet article

    1. Facebook : Mobilisation pour envoyer des lettre...