Facebook : Android plébiscité au détriment d’iOS !

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Romain Mobile 1
Facebook : Android plébiscité au détriment d’iOS !

Si Apple a su conquérir rapidement un grand nombre d’utilisateurs mobiles, Android, le système conçu par les équipes de Google, constitue à l’heure actuelle l’un des concurrents les plus sérieux du marché au point même qu’il pourrait renverser la vapeur en sa faveur.

Facebook, conscient du phénomène Android, grandissant invite l’ensemble de ses employés qui souhaiteraient basculer derrière à contacter ses équipes techniques pour voir les bienfaits de ce nouvel OS et connaître les petites astuces qui faciliteront l’utilisation des appareils.

C’est donc une très belle publicité (gratuite) que vient d’offrir Facebook à Android. Il va même plus loin en annonçant le dépassement d’iOS par Android d’ici 4 ans… Dur !

Via

Laisser un commentaire

Un commentaire le "Facebook : Android plébiscité au détriment d’iOS !"

  1. coque samsung 27/11/2012 à 17:17 · Répondre

    Bien sûr qu’Android va dépasser largement l’iOS de Apple d’ici 4 ans !! Android a tendance à simplifier les choses alors qu’iOS devient de plus en plus compliqué (et surtout payant). En plus c’est pas pour rien que de nombreux constructeurs de smartphones font appel à Android pour leur système, c’est parce qu’ils voient le potentiel et la simplicité de son utilisation.