Dropbox : Edition et partage des fichiers Office

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 1 vote(s))
Romain Logiciel 2
Dropbox : Edition et partage des fichiers Office

Microsoft et Dropbox viennent d’annoncer vouloir travailler conjointement pour proposer de nouvelles possibilités aux utilisateurs ayant fait le choix d’utiliser la Suite Office pour éditer leurs documents et les services de Dropbox pour le stockage en ligne et le partage entre plusieurs équipements.

En effet, les deux entreprises proposent désormais une intégration plus importante et offrent de nouvelles possibilités très intéressantes pour l’utilisateur final. Il y a trois cas majeurs où ce partenariat va faciliter notre quotidien :

  • Les utilisateurs Dropbox pourront désormais facilement éditer des fichiers Office depuis l’application mobile de Dropbox. Cela lancera indirectement la suite Office jusque-là réservée aux utilisateurs d’Office 365
  • Les utilisateurs sous Office pourront maintenant sauvegarder leurs documents dans Dropbox depuis l’interface de la suite, là où seul OneDrive était proposé par défaut. Nous pourrons aussi synchroniser des documents depuis la suite Office sans passer par l’application cliente Dropbox
  • Il sera possible d’échanger des documents Office en partageant directement le lien Dropbox

Voilà donc une très bonne nouvelle pour ces utilisateurs qui semblent aujourd’hui être nombreux. Dropbox a annoncé comptabiliser pas moins de 35 milliards de fichiers Office sur son service. Au vue de ce chiffre gigantesque, Microsoft ne pouvait pas passer à côté et pour le confort des utilisateurs finaux a enfin décidé de passer le pas en poussant l’intégration de sa suite directement dans le service de stockage en ligne. Top !

Via

Laisser un commentaire

2 commentaires le "Dropbox : Edition et partage des fichiers Office"

    Rétroliens de cet article

    1. Dropbox : Edition et partage des fichiers Offic...
    2. Office : Gratuit sur iOS et Android - WebLife