BitTorrent Shoot : Une app pour partager vos photos facilement

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 1 vote(s))
Romain Mobile 0
BitTorrent Shoot : Une app pour partager vos photos facilement

La société derrière BitTorrent vient de sortir une nouvelle application intéressante : BitTorrent Shoot. Cette application mobile cross-plateforme (disponible sous iOS, Android et Windows Phone) vous permet de partager facilement des photos ou vidéos entre vos équipements mobiles sans passer par des services d’hébergement tiers dans le cloud.

En effet, les fichiers à transférer reposent sur la technologie P2P développée par l’entreprise (BitTorrent Sync) et se récupère ainsi en direct, ce qui rend le partage un peu plus rapide. Pour cela, il suffit de sélectionner les photos à envoyer et de montrer le QR Code généré à l’équipement de destination pour que le transfert s’initie instantanément. C’est ludique, simple et rapide surtout pour les gros fichiers (qu’il ne faut pas envoyer pour ensuite les récupérer).

Image de prévisualisation YouTube

L’application est disponible dans les magasins d’applications officiels (Google Play, App Store et Windows Store). L’application vous permet de partager 3 photos sans débourser le moindre centime (en guise de test grandeur nature). Passé cette limite, l’application demandera 1.99 euro à la personne qui souhaite partager du contenu avec une autre. Cela permettra alors de bénéficier du partage illimité. Pour celle qui reçoit, cela reste complètement gratuit même après les 3 premiers fichiers reçus.

Via

Laisser un commentaire