Bing : Nouvelles pages de résultats du moteur

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Romain Moteur de recherche 1
Bing : Nouvelles pages de résultats du moteur

Microsoft est actuellement en train de mettre à jour ses pages de résultats dans son moteur de recherche Bing aux USA avec son nouveau design. Aucune nouvelle fonctionnalité introduite dans ce changement mais une interface utilisateur complètement revue, simplifiée et très copiée sur son concurrent principal Google, comme en témoigne les illustrations ci-dessous.

En effet, si ce n’est le logo en haut à gauche, on ne saurait presque pas dire si l’on est sur Google ou le moteur de recherche de Microsoft. Cependant, cela a la bonne conséquence de simplifier la lecture de la page, de trouver rapidement ses résultats et de parcourir des sections connexes comme les recherches associées et autres encarts dans la barre latérale de droite.

Reste maintenant à voir comment les internautes interagiront avec ce nouveau design et quelles seront leurs réactions. Si tout cela se passe bien avec les USA, Microsoft devrait rapidement généraliser ce nouveau design pour ses pages de résultats dans les autres pays du monde, notamment en France.

Via & Via

Laisser un commentaire

Un commentaire le "Bing : Nouvelles pages de résultats du moteur"

    Rétroliens de cet article

    1. Bing : Recherche sociale avec Facebook et Twitter - WebLife