Amazon : Vers la commercialisation d’un smartphone en juin ?

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 2 vote(s))
Romain Mobile 1
Amazon : Vers la commercialisation d’un smartphone en juin ?

A en croire les dernières rumeurs et propos tenus par le Wall Street Journal, il semblerait que le géant de l’ecommerce, Amazon, soit sur le point de nous présenter son premier smartphone. Cela n’est pas la première fois que l’on entend parler d’un potentiel équipement de la sorte mais Amazon n’a jamais passé le cap et ne la jamais présenté.

D’après les dires d’une source anonyme et proche du dossier, Amazon devrait présenter aux développeurs mais aussi au grand public son nouveau smartphone au moins de juin prochain. Il serait alors disponible officiellement dans les mois qui viennent, normalement aux alentours de la rentrée de septembre. Autre point intéressant, en vue de se démarquer des autres concurrents du marché, l’équipement serait capable de gérer l’affichage 3D nativement (ou en d’autres termes sans avoir besoin de recourir  à des lunettes).

Malheureusement, nous n’en savons pas plus sur le sujet pour le moment. Reste à voir si cette rumeur se confirme dans les prochaines semaines et si effectivement Amazon complètera sa plateforme mobile, notamment son fameux Amazon App Store pour Android, en proposant son propre téléphone !

Via

Laisser un commentaire

Un commentaire le "Amazon : Vers la commercialisation d’un smartphone en juin ?"

Rétroliens de cet article

  1. Amazon Smartphone : Photos et caractéristiques dévoilées ? - WebLife