Amazon : Livraison de surgelés en partenariat avec Toupargel

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 1 vote(s))
Romain E-commerce 0
Amazon : Livraison de surgelés en partenariat avec Toupargel

Le leader de la livraison des surgelés en France Toupargel vient d’annoncer avoir conclu un partenariat avec Amazon pour permettre aux clients de la plateforme e-commerce de pouvoir facilement commander les produits alimentaires de son nouveau fournisseur.

Dans ce partenariat, Amazon gère uniquement la partie commande. La logistique particulière permettant de garantir la chaîne du froid sera de son côté assurée par Toupargel. D’ailleurs (et pour le moment), on ne parle pas ici de livraison dans la journée mais plutôt de 2 voire 7 jours ouvrés avec une gratuité dès que la commande dépassera le seuil des 25 euros.

C’est donc un partenariat intéressant pour Toupargel qui va s’appuyer sur la fréquentation du numéro 1 du e-commerce pour augmenter le nombre de ses commandes. Pour Amazon, c’est un moyen efficace aussi de mettre un peu plus le pied dans vos commandes quotidiennes (sans assumer la partie logistique particulière de ce domaine), lui qui a terme voudrait que n’importe quelle commande internet soit initiée sur sa plateforme.

Via

Laisser un commentaire