Amazon dévoile son smartphone aujourd’hui

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Anne Mobile 0
Amazon dévoile son smartphone aujourd’hui

Le géant Amazon a choisi le 18 juin pour présenter son tant attendu smartphone à Seattle. Ce mobile, surnommé « Kindle Phone » par les uns, fait grand bruit dans le monde high-tech puisque ce dernier pourrait être doté de la technologie 3D.  Le mobile pourrait en effet être équipé de 4 capteurs placés aux extrémités de l’écran permettant de détecter l’angle de visionnage de l’écran et la distance à laquelle se trouve le visage. Certains imaginent pouvoir activer des fonctionnalités du téléphone en bougeant simplement la tête par exemple.

Ce sont les quelques journalistes conviés à la conférence qui pourront rapidement confirmer ou infirmer les différentes hypothèses lancées sur le web ces dernières semaines.

Image de prévisualisation YouTube

D’un point de vue marketing, Amazon a su conserver le mystère en diffusant différents teasings comme la vidéo ci-dessus publiée sur YouTube ou encore le visuel, utilisé sur le carton d’invitation, évoquant la forme d’un smartphone.

Un peu de patience donc avant de connaitre les points techniques et esthétiques de ce qui pourrait être un nouveau concurrent pour Apple et Samsung notamment.

Via & Via

Laisser un commentaire