Amazon Dash : Scannez vos produits chez vous pour votre liste de courses

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 1 vote(s))
Anne E-commerce 0
Amazon Dash : Scannez vos produits chez vous pour votre liste de courses

Décidément, Amazon n’arrête pas le progrès et propose désormais de scanner chez vous les produits que vous souhaitez afin de les ajouter à votre liste de courses. L’outil vous permettant de réaliser cette opération n’est autre que la nouvelle télécommande d’Amazon baptisée « Dash ».

Comment faire ses courses avec Amazon Dash ?

Image de prévisualisation YouTube

La télécommande d’Amazon fonctionne avec des piles et doit être connectée au Wifi. Cette dernière doit être reliée à un iPhone, un appareil fonctionnant sous Android ou à un Kindle Fire comme l’indique la vidéo explicative. Enfin, dernière condition essentielle, il sera nécessaire de disposer d’un compte Amazon Fresh qui est un service de livraison de courses uniquement disponible aux Etats-Unis pour le moment.

La télécommande vous permet de scanner le code barre de n’importe quel produit pour l’ajouter à votre liste de courses mise à jour automatiquement sur votre compte Amazon Fresh. L’objectif est tout simplement d’être plus efficace puisque vous pourrez scanner les produits au moment où vous y pensez (lorsque votre brique de lait est bientôt vide par exemple). Si vos produits n’ont pas de code barre, vous pourrez ajouter des aliments à votre liste de courses en indiquant simplement le nom du produit par enregistrement vocal.

Une fois votre liste constituée, vous pourrez décider de commander ou non les produits de votre liste afin de vous faire livrer à domicile. Une belle initiative de la part d’Amazon qui prouve encore une fois sa capacité à innover. Espérons que le Dash ainsi qu’Amazon Fresh soient rapidement proposés dans d’autres pays du monde !

Via

Laisser un commentaire