Bizz & Buzz 2018 : Digital Festival

0
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Bizz andbuzz-2018
Carte non disponible

Date et heure
03/04/2018 - 05/04/2018
Toute la Journée


Le festival du numérique Bizz and Buzz fait son retour en 2018 pour une 5ème édition. Bizz and Buzz n’est autre qu’un évènement de 3 jours (3, 4 et 5 avril 2018) qui a pour but d’aborder les dernières tendances en matière de numérique en s’adressant à une population de tous niveaux.

Ce festival du numérique est dédié au business et aborde ainsi le numérique sous tous ses angles. Les conférences variées et animées par des speakers aux profils très différents font la richesse de cet évènement.

Bizz and Buzz vous donne rendez-vous cette année à Strasbourg et à Mulhouse durant les 2 premiers jours pour un programme fil rouge avant de se poursuivre à travers l’Alsace pour sa 3ème journée. 

Au programme de cette dernière édition par exemple : « Ma stratégie de développement revue et corrigée par le RGPD », « Réalité virtuelle, réalité augmentée, serious game : quelles opportunités pour les entreprises ? » « Vendre ou se vendre avec le digital : une formidable opportunité pour l’artisanat et les TPE ! », « Prêt ou don : boostez votre projet avec le crowdfunding ».

Les profils variés des speakers permet d’avoir accès à de nombreuses expertises. Vous pourrez par exemple retrouver Aurélie Klein (Avocat en droit des technologies de l’information – FIDAL), Xavier Zeitoun (Président et co-fondateur de ZenChef) ou encore Jérémie Bouchet (CEO de l’agence BlackBird).

N’hésitez pas à consulter le site officiel de l’évènement pour retrouver le programme complet ainsi que la liste de tous les speakers.

Enfin, Bizz and Buzz c’est également l’occasion d’assister à des conférences dans de nombreux lieux emblématiques d’Alsace comme par exemple La cité du train à Mulhouse, Le musée Würth d’Erstein, le Pixel museum de Schiltigheim ou encore l’ENA à Strasbourg.

La billetterie est ouverte alors n’hésitez pas à réserver votre place en ligne rapidement ! L’accès aux conférences est gratuite (mais une réservation en ligne est obligatoire) tandis que les soirées sont payantes. Vous pourrez en effet opter pour un pass VIP 3 jours vous offrant l’accès aux conférences ainsi qu’aux 3 soirées pour 129€ ou pour un pass journalier contenant 1 afterwork uniquement.

Site de l'évènement

LAISSER UN COMMENTAIRE

Message du commentaire manquant
Auteur du commentaire manquant