Nouvel iPhone : 8 couleurs et 3 tailles d’écrans différentes ?!

1
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 3 vote(s))
iPhones

Si on en croit les dernières rumeurs autour du prochain téléphone de la firme de Cupertino et Brian White, analyste chez Topeka Capital, il se pourrait bien qu’Apple nous présente rapidement une nouvelle gamme d’iPhone complètement repensée avec au programme 8 couleurs et 3 tailles d’écrans différentes.

En effet et d’après ses dires, Apple pourrait étoffer sa gamme pour faire face à la concurrence devenue de plus en plus agressive. Il s’adapterait ainsi à l’ensemble des attentes de ses utilisateurs en proposant 8 couleurs (rose, jaune, bleu, ardoise, blanche, argent et noir) et au moins 3 tailles d’écran, genre Galaxy S Mini, Galaxy S 3 et Galaxy Note 2.

Reste à voir si effectivement, Apple optera pour cette stratégie pour faire face à ses concurrents et garder la tête hors de l’eau. Personnellement, je pense qu’il est déjà trop tard puisque la concurrence est très bien ancrée et qu’Apple a déçu par plus d’une manière. Technologiquement, ils ne sont plus au rendez-vous et la popularité / l’image de marque de l’entreprise diminue de jour en jour au point que nombreux sont ceux qui basculent de l’autre côté.

A moins d’une claque technologique, Apple devra se contenter de suivre la tendance et perdre des utilisateurs jusqu’à stabiliser ses ventes… On ne le connaissait pas si peu conquérant !

Via

PARTAGER

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here