Google Street View : Explorer les fonds marins

6
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 2 vote(s))
Google Maps Océans

Google vient d’annoncer une nouvelle fonctionnalité très intéressante pour tous les curieux qui aiment se balader sur Google Street View pour découvrir de nouveaux lieux : explorer les fonds marins ! Vous allez ainsi pouvoir vous déplacer sous l’eau sans avoir à porter bouteille, masque ou palmes et ainsi découvrir ce qui se cache sous ces mers/océans qui recouvrent notre planète :

Pour le moment, seuls certains spots marins sont disponibles. Il faudra encore attendre quelques années avant que les équipes de Google arrivent à couvrir la Terre entière même si à certains endroits, l’intérêt est assez limité.

En tout cas, c’est une très belle prouesse et une fonctionnalité agréable pour tous les amateurs de fonds marins ! Si jamais les équipes de Google cherchent des personnes prêtes à plonger pour prendre les photos qui vont bien au quatre coins du monde qu’elles m’appellent ! Je suis disponible immédiatement !

Via

6 Commentaires

  1. J’avoue que c’est une vraie prouesse technologique et ça peut être drôle parfois d’aller se balader quelque part dans la mer de ses rêves, mais dommage que les endroits soient limités sinon ça aurait été vraiment trop fort.

  2. C’est une excellente idée si jamais une personne veut s’évader un peu du stress journaliser en visitant les fonds marins, et je pense que ce programme sera développé et amélioré avec le temps.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here