iPhone 5 : La première prise en main ?

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 1 vote(s))
Romain Mobile 0
iPhone 5 : La première prise en main ?

L’iPhone 5 est sur toutes les lèvres depuis quelques semaines. Tout le monde attend avec impatience ce qu’Apple nous présentera le 12 septembre prochain. Du coup, nous nous nourrissons de rumeurs et autres possibles exclusivités chaque jour. La dernière en date est sortie ce weekend et présente ce qui semble être l’iPhone 5.

En effet, c’est durant le salon de l’IFA qui s’est tenu la semaine dernière à Berlin que nous avons pu voir dans les couloirs, un iPhone 5  assemblé de toutes pièces par un soi-disant sous-traitant d’Apple. Bien évidemment, nous avons pu mettre la main sur une vidéo :

Image de prévisualisation YouTube

Comme toujours, il est difficile de vérifier la véracité de l’information mais on remarque surtout que le design est très proche de l’ensemble des rumeurs vues par le passées. On retrouve un iPhone plus fin, avec un nouveau connecteur et un écran légèrement plus large que celui de l’iPhone 4S.

En tout cas, vivement le 12 septembre prochain qu’Apple mette fin à cette terrible attente car il faut bien l’avouer, voir de nouvelles rumeurs et autres exclusivités tous les jours devient un peu lassant… Enfin, c’est aussi le jeu !

Via

Laisser un commentaire