SMX Paris 2015

0
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Logo SMX Paris 2015

Date et heure
08/06/2015 - 09/06/2015
08:00 - 19:30

Localisation
CAP 15
1/13 Quai de Grenelle
75015 Paris
France

C’est parti pour une nouvelle édition d’un évènement référencement de taille dans la capitale, à savoir le SMX Paris 2015.

Sans surprise, d’importants acteurs nationaux et internationaux seront présents. Rendez-vous pour deux jours marqués par des conférences – aussi bien techniques que marketing – traitant de problématiques SEO.

Conférences du 8 juin 2015 :

  • Comment rendre Google amoureux de votre site web ?
  • Créer de l’engagement sur les réseaux sociaux pour construire sa marque
  • Les bijoux de la sémantique
  • Brand Content, Native Ads… le contenu est-il futur du marketing ?
  • Site mobile ou application : y-a-t’il une meilleure solution pour Google?
  • Acheter sa marque sur Google Adwords : est-ce essentiel ? Pour quels objectifs ?
  • Session partenaire : Paid ads and the plan to improve them 100%
  • Keynote : The State of Search
  • Indexer vos applications dans Google : 2015 est l’année de l’App Indexing
  • Booster vos campagnes SEA grâce aux synergies SEO SEA
  • 40 astuces pour tirer parti des fonctionnalités avancées d’Instagram, Twitter, Facebook, Pinterest et WhatsApp
  • Programmatic / SEA : en 2015, deux mondes qui se rejoignent ?
  • Apéro / networking / Table ronde : L’actu du digital vue par les femmes

Conférences du 9 juin 2015 :

  • Rencontre avec les moteurs de recherche
  • Logs serveurs : du terme barbare à la stratégie SEO qui dopera visites et chiffre d’affaires.
  • Lien TV / Search : mesure et activation de la convergence des médias offline et online
  • Contrôler son image sur internet : comment surveiller et gérer sa e-réputation ?
  • Social Ads : Tirer parti des publicités ciblées sur Facebook et Twitter
  • Session partenaire : Comment fabriquer son propre dashboard SEO ?
  • Le futur de la recherche Google
  • Optimisez la gestion de votre catalogue produit pour le SEO
  • Google Shopping : Prêt pour vos prochaines campagnes ?
  • SEO Horizon 2020 : Quel avenir pour la recherche ?
  • SEA et réseau de distribution : Comment optimiser cette gestion ?

Intéressés, le ticket d’entrée pour une journée est de 695€ HT et de 995€ HT pour le pass deux jours. A noter les accès Keynote/Networking, à 150€ HT pour le premier jour et 295€ HT pour le second.

Site de l'évènement

LAISSER UN COMMENTAIRE

Message du commentaire manquant
Auteur du commentaire manquant