Salon des micro-entreprises 2015

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 1 vote(s))
Anne Entrepreneuriat 0
Salon des micro-entreprises 2015
Chargement de la carte ....

Date et heure
06/10/2015 - 08/10/2015
09:00 - 18:00

Localisation
Palais des Congrès de Paris
2 Place de la Porte Maillot
75017 Paris
France


Le salon des micro-entreprises se déroule sur 3 jours et s’adresse aux dirigeants et créateurs de petites entreprises. Ce sont plus de 220 conférences qui sont proposées en accès libre et plus de 500 experts de l’entrepreneuriat qui témoigneront de leur expérience en plus de partager leurs conseils pour bien réussir.

Parmi les conférences proposées, on note par exemple « Un business plan, pour quoi faire ? », « Les 5 règles d’or pour développer votre business », « Trucs et astuces pour assurer votre présence en ligne » ou encore « Les réseaux sociaux professionnels permettent-ils de développer son activité freelance ? ».

Pour faciliter le choix des conférences, ces dernières ont été catégorisées par public cible à savoir :

  • Dirigeant TPE et entrepreneur solo
  • Femme entrepreneure
  • Tous les entrepreneurs
  • Porteur de projet, créateur et repreneur
  • Jeune entrepreneur
  • Auto-entrepreneur
  • Consultant et futur consultant

Différents temps forts ont également été prévus, pour rythmer ces 3 jours de salon. Il y aura notamment la journée nationale de la femme entrepreneure, un spead ideas meeting d’une durée de 45 min ou encore un temps fort dédié aux jeunes entrepreneurs souhaitant créer leur entreprise avant 30 ans.

Enfin, vous aurez également la possibilité d’entrer directement en contact avec les principaux acteurs du secteur qui tiendront leur stand sur le salon. Là encore, les organisateurs du salon ont pensé à thématiser les stands pour faciliter la recherche d’information.

Bien évidemment, un hashtag (#SalonSME) a été créé spécialement pour l’occasion vous permettant ainsi de tweeter des infos en live si vous avez la chance de participer au salon ou alors de simplement suivre les dernières news à distance.

N’oubliez pas de demander votre invitation gratuite en ligne pour pouvoir assister au salon !

Via

Laisser un commentaire