HUBFORUM Paris 2014

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Baptiste WebMarketing 0
HUBFORUM Paris 2014
Chargement de la carte ....

Date et heure
08/10/2014 - 09/10/2014
Toute la Journée

Localisation
Espace Pierre Cardin
1-3 Avenue Gabriel
75008 Paris
France


La 5ème édition du HUBFORUM Paris est lancée depuis hier matin, parallèlement au 8ème salon des Nouvelles Technologies & Entrepreneurs de Strasbourg. Cette année, le thème de ces deux journées de conférence est Connect, Transform or Die !, avec pour objectif de présenter divers enjeux et solutions de digitalisation d’entreprises.

Seront tout naturellement présents de nombreuses personnalités du marketing digital français et international issus de sociétés telles que Orange, Samsung, Microsoft, Ford, Meetic ou encore La Poste et Airbnb.

Les conférences à attendre aujourd’hui sont les suivantes :

  • 9h00 – 9h35 : Café de l’innovation
  • 9h35 – 9h45 : L’innovation, c’est le goût de l’aventure !
  • 9h45 – 9h50 : Chiffres et tendances du e-commerce 2015 en europe
  • 9h50 – 10h20 : Futur du e-commerce et innovation 2015
  • 10h20 – 10h30 : Expérience client & stratégie cross canal : les 5 clés de la réussite !
  • 10h45 – 11h15 : Workshops
  • 11h00 – 11h30 : Networking break
  • 11h30 – 11h45 : Show case : burger king is back !
  • 11h45 – 12h15 : Retail everywhere !
  • 12h15 – 12h30 : L’omnicanalité : du marketing tradi au marketing moderne
  • 12h30 – 12h45 : Showcase : management transformation
  • 12h45 – 12h55 : Showcase : transformation & open innovation
  • 14h00 – 14h10 : Profiter de la multiplication des écrans pour les campagnes de communication
  • 14h10 – 14h20 : Shazamable tv advertising
  • 14h20 – 15h00 : Key learnings from the world cup… real-time marketing
  • 15h00 – 15h30 : Social business
  • 15h30 – 15h45 : #mathmen & madmen : amis ou ennemis ?
  • 15h45 – 15h55 : Case study : canette anti-foot orangina miss o!
  • 15h55 – 16h10 : Live et web, les techdays sous le prisme des public relations
  • 16h10 – 16h15  Retex

Six workshops seront de plus proposés par Orange, Linkfluence, Datawords, Equancy, Experian et RadiumOne.

Finalement, les HUB AWARDS 2014 viseront à récompenser les acteurs qui participent au rayonnement de l’écosystème digital français dans les trois catégories suivantes :

  • La Startup for business la plus innovante de l’année
  • L’Essai de l’année sur l’innovation digitale
  • Le guide des bonnes pratiques digitales de l’année

A noter qu’il est possible de suivre la journée en live au travers du site : La conférence en direct.

Le tarif d’entrée pour ce HUBFORUM Paris 2014 est fixé à pas moins de 490 euros HT.

Via

Laisser un commentaire