Erepday 2017

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Baptiste WebMarketing 0
Erepday 2017
Carte non disponible

Date et heure
07/09/2017
08:00 - 18:00


Après une édition 2015 riche en enseignements et une pause en 2016, l’Erepday revient cette année. Une excellente nouvelle pour les fidèles dont nous faisons partie ainsi que les professionnels et passionnés de l’E-Réputation, le Branding et la Relation Client 2.0.

Pour les habitués, un changement de taille est à noter pour cette 6ème édition puisque l’Erepday 2017, organisé par la société alsacienne Blueboat, se tiendra non plus à Mulhouse mais à Strasbourg !

Côté contenu, c’est le moment idéal pour faire le plein d’informations en stratégie digitale, image de marque, e-réputation ou encore présence web des marques. De quoi mieux comprendre les enjeux du digital au travers de conférences mais aussi :

  • de courts ateliers concrets sur des sujets précis auxquels vous pouvez être confrontés au sein de votre entreprise.
  • des workshops, un nouveau format lancé pour l’occasion. Le billet d’entrée vous permettra d’assister à 2 workshops parmi quatre ou cinq thématiques variées.

Côté intervenants, on retrouvera bien entendu les immanquables Christophe Thil (Blueboat), Nicolas Vanderbiest (Université Catholique de Louvain) et Damien Douani (FaDa social agency et wescope). Mais également les incontournables Patrice Hilaire (La Poste), Thomas Rudelle (AXA France), mais aussi Olivier Andrieu (Abondance) et Julie Mandry (Clic et Site). Interviendront finalement Christophe Asselin (Digimind Inc.), Olivier Moulin (Papa en Cuisine.com), Thibaut Bernardin (Banque Populaire) et Thierry Geissler (Internorm).

Côté tarifs, l’accès s’élève à 129 euros si vous prenez votre sésame à temps. Pour les retardataires, il faudra compter 199 euros.

Nous serons sur place pour couvrir l’évènement en live à l’instar des années précédentes. Et pour également vous permettre d’assister à ce super Erepday, WebLife vous offre un code de réduction de 50% valable jusqu’au 9 juillet 2017 : weberep17. La journée vous reviendra donc à moins de 65 euros ! Alors, on se retrouve à l’Erepday 2017 ?

Plus exactement, le programme sera tel que suit après une période Petit déjeuner & networking à 8h suivi du Lancement de l’Erepday 2017 à 9h :

Évolution de l’e-réputation depuis 2 ans

Par Christophe Thil, Gérant de Blueboat

Conférence n°1

Par Patrice Hillaire, Directeur Médias Sociaux du groupe La Poste

Le live vidéo au service des marques ? (e-réputation / relation client)

Par Damien Douani, Expert médias et innovation numériques, fondateur de FaDa social agency et wescope

WORKSHOP 1

Salle A : « 10 enseignements d’une relation client / prestataire pour une stratégie web efficace » par Christophe Thil – Blueboat & Thierry Geissler – Fenêtres Internorm

Salle B : « 10 exemples concrets d’utilisation de vos datas dans votre relation client » par Julie Mandry – Clic & Site

Salle C : « 20 Kpis essentiels pour optimiser votre ROI Social Media » par Christophe Asselin – Digimind

Buffet & networking

Table ronde – relation client 2.0 / e-réputation nouvel enjeu pour les banques assurances

Animée par Damien Douani, Consultant en médias sociaux et nouveaux médias, fondateur de FaDa social agency et wescope. Intervenants : Thibaut Bernardin Responsable communication digitale chez Banque Populaire Alsace Lorraine Champagne & Thomas Rudelle Head of Social Media, AXA FranceSociété Générale

Conférence n°3

WORKSHOP 2

Salle A : « 10 enseignements d’une relation client / prestataire pour une stratégie web efficace » par Christophe Thil – Blueboat & Thierry Geissler – Fenêtres Internorm

Salle B : « 10 exemples concrets d’utilisation de vos datas dans votre relation client » par Julie Mandry – Clic & Site

Salle C : « 20 Kpis essentiels pour optimiser votre ROI Social Media » par Christophe Asselin – Digimind

FIGHT « Référencement contre e-réputation » (même combat ?)

Par Olivier Andrieu, Consultant SEO, fondateur d’Abondance

Interview d’un blogueur aux 150K fans qui cuisine les marques: Olivier Moulin – Papa en Cuisine

Est-on entré dans l’ère du marketing du faux ?

par Nicolas Vanderbiest, Assistant/Responsable des séminaires internes à l’Université Catholique de Louvain

Fil rouge

Clôture de l’Erepday 2017

Cocktail & networking #TABAlsace: Tweets Apéro Banque Assurance animé par Thibaut Bernardin Responsable communication digitale chez Banque Populaire Alsace Lorraine Champagne

Via

Laisser un commentaire