EMDay 2015

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 1 vote(s))
Baptiste WebMarketing 0
EMDay 2015
Carte non disponible

Date et heure
29/05/2015
09:00 - 17:00


L’édition 2014 de l’EMDay rassemblait plus de 550 inscrits (dont plus de la moitié hors Alsace) et se tenait au stade de la Meinau, à Strasbourg, où conférences et ateliers se sont mêlés aux baby-foot et autres sessions de tir au but. Cette année, l’EMDay se déroulera à l’Auditorium de la cité de la Musique et de la Danse de Strasbourg. Ce lieu offre de nombreux avantages, dont une salle très confortable de 500 places, une salle annexe de 60 places et un espace cocktail networking à la sortie des salles.

A l’occasion de cette journée entière dédiée à l’email marketing, des conférences et des ateliers de formation sur l’email marketing seront mis en place, mais aussi des animations décalées et du networking. L’EMDay s’adresse aux routeurs, aux propriétaires de fichiers, aux agences conseil en email marketing, aux consultants, aux blogueurs, etc. En gros, à tous ceux qui sont intéressés par l’email marketing !

Parmi nos intervenants, nous auront la chance d’accueillir Matthieu Raiffé (Public Idées), Georges Lothigier (Vade Retro), Charles Boone (SnipeMail), Bruno Florence (Florence Consultant), Jonathan Loriaux (Badsender), Olivier Merz (New Emails), Philippe Bornstein (Realtime.email), Ardavan Beigui (Tinyclues), Bruno Fridlansky (Consonaute) et de nombreux autres !

A travers les conférences et les ateliers de formations à l’email marketing qui auront lieu tout au long de la journée, venez parler de sujet aussi variés que l’acquisition, le graymail, la personnalisation, le big data, la délivrabilité, ou encore le datamining !

Enfin, pour la première fois, assistez à la grande cérémonie des emails Awards où vous découvrirez les meilleurs créas des EMDay 2015 ! L’Emails Awards a pour but de récompenser les meilleures créas emailing et de mettre en valeur des créations uniques, innovantes et originales dans le domaine de l’email marketing.

La journée se clôturera à 18h, mais pour ceux qui souhaitent découvrir la capitale européenne, nous vous invitons à nous rejoindre à l’After. Nous débuterons par un repas convivial dans un restaurant de Strasbourg suivi d’une soirée sympa pour découvrir Strasbourg by night !

A noter que bien que l’EMDay soit un événement gratuit, l’inscription est obligatoire via le site officiel. Pour suivre l’actualité de l’EMDay, rendez-vous sur Facebook & Twitter : @EMDAY_OFFICIEL. Sur ce deuxième réseau social, le hashtag de rigueur est #EMDay2015.

Via

Laisser un commentaire