EMDay 2013

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (4,67/5 - 3 vote(s))
Baptiste WebMarketing 0
EMDay 2013
Chargement de la carte ....

Date et heure
28/11/2013
08:30 - 18:30

Localisation
Palais de la Musique et des Congrès de Strasbourg
Place de Bordeaux
67000 Strasbourg
France


L’agence alsacienne Clic et Site inaugure la première édition de l’EMDay, une journée entière dédiée comme vous vous en doutez au monde de l’email marketing. Cet évènement est l’occasion pour les acteurs du secteurs mais aussi les agences et annonceurs ayant recours à cette pratique de webmarketing d’échanger au travers de conférences et tables rondes en plus de soigner son networking autour de spécialités culinaires d’Alsace.

Après une présentation pour introduire cet Email Marketing Day 2013, le programme tournera autour de quatre thématiques principales :

  • Le message
    • Dernières tendances dans la conception des emailing par Vincent Martinet – Stamplia
    • Focus sur le responsive design par Guillaume Fleureau – Sarbacane
    • Table ronde sur le message par Bruno Florence – Pignonsurmail
  • La délivrabilité
    • Ce que les annonceurs doivent impérativement savoir ? par Jean-Philippe Baert – Exact Target
    • Les nouvelles pratiques des FAI et des ESP
    • Table ronde sur la délivrabilité par Guillaume Fleureau – guillaumefleureau.com
  • Introduction de l’après midi : les conversations digitales par Bruno Fridlansky – Consonaute
  • L’acquisition
    • Best Practice acquisition: collecte d’adresse, modèles économiques, déduplication des canaux par Olivier Pihet – Riviera web
    • Focus sur la prospection B to B et le lead management
    • Table ronde sur l’email marketing d’acquisition par Bruno Fridlansky – Consonaute
  • La fidélisation
    • Best Practice fidélisation : scoring, trigger, segmentation, recommandation par Bruno Florence – Pignonsurmail | Eric de Bellefroid – Selligent
    • Focus sur l’intégration de l’emailing avec les CRM, ERP, sites e-commerce par Jonhattan da Luz – Inxmail
    • Focus sur la personnalisation et contenus situationnels : géolocalisation, météo, trigger avancé par Jérôme Blanchon – Happymails
    • Table ronde sur l’email marketing de fidélisation par Bruno Fridlansky – Consonaute
  • Conclusion no reply war par Jonathan Loriaux – Badsender

A noter pour ceux qui font le déplacemenet de loin que le marché de Noël de Strasbourg ouvre dès le lendemain. Une belle opportunité donc pour allier travail et plaisir en cette dernière semaine du mois de novembre 2013.

Via

Laisser un commentaire