Pinterest : A la recherche d’un public masculin

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 2 vote(s))
Baptiste Réseau social 1
Pinterest : A la recherche d’un public masculin

Sur Pinterest, alors que 42% des femmes connectées à internet aux Etats-Unis font usage du célèbre réseau social, seuls 13% des hommes connectés dans cette même zone géographique en font de même, avec tout de même une croissance de 8% par rapport à l’année passée.

We’re really trying to unpack and understand that so we can communicate to [men] that Pinterest is absolutely for you. David Rubin

Identifié par beaucoup comme étant une plateforme pour femmes, les hommes s’y font rares. Pinterest cherche à faire évoluer cette tendance en attirant une audience masculine, et annonce modifier les résultats de recherche sur le site pour retourner davantage de produits à destination des hommes, ou tout du moins pas uniquement destinés aux femmes.

Via

Laisser un commentaire

Un commentaire le "Pinterest : A la recherche d’un public masculin"

    Rétroliens de cet article

    1. Pinterest : Les nouveautés de début 2015 - WebLife