Xbox + Kinect : Microsoft mise sur la vente par abonnement

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Romain Jeu vidéo 0
Xbox + Kinect : Microsoft mise sur la vente par abonnement

Il semblerait que Microsoft souhaite relancer les ventes de sa console de salon, la Xbox. En effet, il se pourrait que l’on voit débarquer une offre pour le moins intéressante pour acquérir un pack Xbox 360 4 Go + Kinect via la vente d’un abonnement. L’idée est de vendre ce package à 99 dollars uniquement avec en plus un abonnement à 15 dollars par mois pendant 2 ans minimum.

Cela porterait donc le prix du pack à 459 dollars, quand l’ensemble est proposé actuellement à 420 dollars si vous l’achetez directement. Mais l’offre n’en resterait pas moins intéressante puisque Microsoft ajouterait un abonnement Xbox Live Gold, ainsi que quelques surprises comme du contenu en streaming.

Normalement l’offre devrait être lancée la semaine prochaine aux USA. Il se peut qu’elle soit aussi déclinée dans d’autres pays dont notamment ceux de l’Europe. Cette nouvelle offre a pour seul but de vendre la console et ses équipements au maximum de foyer. Reste à voir maintenant si les consommateurs seront au rendez-vous !

Via

Laisser un commentaire