Xbox 720 & PlayStation 4 : Des consoles aux alentours des 400 dollars

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 1 vote(s))
Romain Jeu vidéo 0
Xbox 720 & PlayStation 4 : Des consoles aux alentours des 400 dollars

Si vous n’avez pas craqué pour la Nintendo Wii U pour noël et que vous attendez avec impatience la prochaine console de Sony ou Microsoft alors vous serez contents de savoir que suivant toute vraisemblance, le prix des prochaines consoles des deux marques devrait tourner aux alentours des 400 dollars. C’est à peine plus cher que la Nintendo Wii U et donc cela annonce une rude concurrence entre les constructeurs.

Nous tenons cette information des experts de Baird Equity Research qui, durant le célèbre Consumer Electronics Show 2013 (qui s’est tenu la semaine dernière) ont glané des informations auprès des constructeurs, fournisseurs pour estimer un prix potentiel auquel Sony et Microsoft devrait respectivement sortir la PlayStation 4 et la Xbox 720.

Malheureusement, il faudra encore attendre quelques mois (pas avant l’automne 2013 normalement) avant de voir une sortie effective et surtout de connaître les caractéristiques techniques et fonctionnalités de chaque console. Une chose est sûre, avec un prix équivalent la concurrence devrait être rude et donc les nouvelles fonctionnalités innovantes pourraient être le critère de sélection.

D’ailleurs, on parle d’une nouvelle génération de console avec plein de nouveautés comme des contrôles par la voix, les gestes, la réalité augmentée… Bref, plein de bonnes choses ! Can’t wait !

Via

Laisser un commentaire