Wou pinaise, les Simpsons débarquent sur iPad !

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 3 vote(s))
Julien Jeu vidéo 0
Wou pinaise, les Simpsons débarquent sur iPad !

En ce moment je ne sais pas ce qu’il m’arrive mais je n’arrête pas de tomber sur des jeux « FarmVille » like sur mon iPad… Coïncidence malheureuse ou pas, je vous avais déjà fait découvrir la dernière fois ce bon vieux Happy Street sur lequel vous passez désormais toutes vos nuits (et j’en suis désolé).

Mais avec Les Simpson le jeu, vous allez mettre un terme à votre vie sociale.

Image de prévisualisation YouTube

Pour commencer et comme tout jeu du même type, il vous faudra effectuer des actions à un certain prix (installation de maisons, de clôtures, de magasins) pour remplir les missions proposées par les personnages du dessin animé. Vous aurez aussi droit aux donuts magiques vous permettant d’abréger les temps de constructions ou d’actions. Ces derniers seront bien sûr disponibles via la boutique et notamment via un pack de 79.99 € ! Rien que ça !

Bien entendu le jeu n’aurait aucun intérêt s’il s’agissait d’une simple copie de CityVille. Vous retrouverez l’humour complètement déjanté de la série et une autodérision plutôt bienvenue.

Bref, un jeu gratuit à posséder d’urgence pour passer de belles nuits en compagnie des petits hommes jaunes.

Si vous avez des questions sur le jeu ou si vous bloquez sur certaines missions, n’hésitez pas à faire signe dans les commentaires.

Laisser un commentaire