Windows Blue : La première version disponible illégalement

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 1 vote(s))
Romain Logiciel 0
Windows Blue : La première version disponible illégalement

Quelle belle surprise ! Vous n’êtes pas sans savoir que Microsoft devrait publier durant l’automne prochain une nouvelle version de Windows 8 ou présenter le futur successeur du dernier OS (à vrai dire on n’en sait rien), nommé Windows Blue. C’est durant le weekend qu’une mystérieuse build 9364 a été rendue disponible sur les sites de partage et après installation, il semblerait que ce soit une des premières moutures de Windows Blue. On parle ici d’un ISO de 2.9 Gb pour un système 32bits, nommé 9364.0.FBL_PARTNER_OUT13.130315-2105_X86FRE_CLIENT.

On découvre à l’intérieur quelques modifications mineures et rien de bien monstrueux. Typiquement, il sera vraisemblablement possible de gérer plus profondément l’affichage des applications dans l’interface Metro UI ou encore une intégration plus présente de son service Microsoft Skydrive, l’équivalent de Dropbox made in Microsoft. Pour en savoir plus sur les nouveautés, voici une compilation de présentation :

Image de prévisualisation YouTube

On ne sait pas grand chose de plus sur cette version Windows Blue si ce n’est que la fuite proviendrait des équipes françaises.

En tout cas, on a hâte d’en savoir plus sur les plans de Microsoft en commençant par expliquer ce qu’il compte faire de cette version. Serait-ce une nouvelle mouture complètement ou un SP1 de Windows 8 ? Quand celui-ci sortira-t-il ? Résolution des premiers bugs ou développement de nouvelles fonctionnalités ? Autant de questions qui trouveront leurs réponses dans les prochaines semaines !

Via

Laisser un commentaire