UPS : 2 millions de dollars pour la livraison le jour même

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Romain E-commerce 0
UPS : 2 millions de dollars pour la livraison le jour même

Alors que nous vous parlions d’eBay Now il y a quelques temps, c’est au tour d’UPS d’annoncer sa solution de livraison le jour même. Pour le moment, le système n’est qu’à l’état de projet mais le géant de la livraison mondiale vient de débloquer pas moins de 2 millions de dollars pour rapidement emboîter le pas à eBay et investir dans une boite existante du nom de Shutl qui propose déjà des livraison en moins de 90 minutes en Angleterre.

Avec ce « partenariat », UPS compte bien challenger le marché et concurrencer eBay Now en proposant dans les mois qui viennent la possibilité d’être livré dans la journée consécutive à l’achat et ce, partout sur le territoire américain.

Reste maintenant à voir s’ils arriveront à tenir leurs promesses car si cela me semble faisable pour les grandes villes, je suis moins sûr pour le e-shoppeur habitant au fin fond du texas. En tout cas, UPS commence à investir dans ce marché car d’après les estimations, il pourrait représenter pas moins de 26 millions en 2016… ce qui est loin d’être négligeable !

Via

Laisser un commentaire