Ultimate Ears Roll : L’enceinte qu’il vous faut pour cet été

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Baptiste Matériel 0
Ultimate Ears Roll : L’enceinte qu’il vous faut pour cet été

Alors que dans quelques jours seulement nous serons officiellement en été, de nombreuses personnes sont à la recherche de l’enceinte portable de leurs rêves. Et pour beaucoup, leur souhait le plus cher est d’écouter de la musique où qu’ils soient, peu importe les conditions. Et c’est là que la Ultimate Ears Roll fait son entrée.

Des caractéristiques étonnantes

Connue des intimes sous le petit nom de UE Roll, les connaisseurs auront immédiatement reconnu l’esthétique similaire à l’UE Boom qui a fait grand bruit les derniers mois, et de la plus récente UE MegaBoom.

Une fois connecté à votre appareil mobile bluetooth préféré, ou encore à un ordinateur,  la UE Roll vous offrira la musique de votre choix à 360° dans un rayon de 20 mètres, avec possibilité de la contrôler à distance depuis l’application mobile, en plus de pouvoir l’éteindre et l’allumer. L’enceinte est finalement dotée d’une bonne autonomie puisque vous pourrez écouter de la musique durant pas moins de 9 heures consécutives. Et tout comme ses grandes soeurs, il est possible d’obtenir les pourcentages de batterie restants en appuyant simultanément sur le bouton + et -.

Et comme si cela ne suffisait pas, le constructeur annonce une fonctionnalité réveil et des mises à jours OTA au travers de l’application mobile afin de profiter des dernières nouveautés et autres améliorations des performances développées depuis l’achat du haut-parleur.

L’enceinte bluetooth no limit

Mais ce qui caractérise avant tout cette enceinte portable est certainement sa coque résistante aux chocs en plus d’être étanche. Certifiée IPX7, vous pourrez emmener cette UE Roll véritablement où et quand vous le voudrez sans crainte d’éclaboussures ou immersions, que ce soit dans la douche, à la piscine ou encore à la plage.

Dotée d’un cordon élastique il sera possible de l’attacher à votre poignet ou a tout autre vêtement et équipement.

Démonstration de la UE Roll en vidéo :

Image de prévisualisation YouTube

Et finalement, pour des moments encore plus sympathiques entre amis, sachez qu’il est possible de coupler les enceintes de la famille Ultimate Ears, à savoir la UE Roll, UE Boom et UE MegaBoom afin de diffuser la même musique simultanément depuis plusieurs endroits.

L’enceinte UE Roll sera prochainement disponible au tarif de 129 euros.

Laisser un commentaire