Ultimate Ears : Megaboom, la nouvelle enceinte bluetooth

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 2 vote(s))
Timothé Matériel 0
Ultimate Ears : Megaboom, la nouvelle enceinte bluetooth

La marque Ultimate Ears a annoncé ce lundi, lors du CES de Las Vegas, une nouvelle enceinte bluetooth, la UE Megaboom. Bien qu’il soit plus grand, ce nouveau modèle adopte le même design que sa petite soeur, la UE Boom. Cependant, la Megaboom est plus puissante grâce ses 36W, avec un son diffusé à 360 degrés.

Outre le bluetooth, cette enceinte dispose de la technologie NFC, afin de connecter instantanément votre smartphone. D’ailleurs, l’application UE BOOM, disponible sur Android et iOS, permet de connecter deux enceintes UE BOOM ou UE MEGABOOM afin de profiter de votre musique en stéréo avec plus de puissance. En plus d’être résistante aux chocs, cette enceinte respecte la norme IPX7, elle est donc étanche. Ainsi, vous pourrez profiter de votre musique à la plage, au bord d’une piscine ou à la salle de bain, sans souci.

C’est avec surprise que l’on apprend que cette enceinte de 800 grammes possède une autonomie de 20 heures, une très belle performance. Pour comparaison, la Bose Soundlink 3 possède une autonomie de 8 à 14 heures pour un poids de 1,37 Kg. Si cette enceinte vous intéresse, elle sera disponible en janvier 2015 pour un prix de 299,99 euros.

Via

Laisser un commentaire