Titcoin : Payer en montrant votre poitrine par Pornhub

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 2 vote(s))
Romain Insolite 0
Titcoin : Payer en montrant votre poitrine par Pornhub

Tout le monde connait Bitcoin la nouvelle monnaie virtuelle à la mode. Eh bien, le site pornographique PornHub surfe sur le succès de celui-ci et a présenté il y a quelques semaines une toute nouvelle monnaie permettant aux jeunes demoiselles de bénéficier de réductions ou des produits offerts si celles-ci montrent leur poitrine en guise de monnaie : le titcoin.

Cette pratique vraisemblablement courante dans certains bars américains aurait inspiré PornHub et souhaiterait en tirer profit. Celui-ci est allé un cran plus loin puisque la personne délivrant le service devra prendre une photo de la poitrine (sans que le visage soit visible) et sera directement partagée sur le site internet pour adultes PornHub.

Comme certains l’auront compris et même si les titcoins existent vraiment sur internet comme monnaie alternative, PornHub a souhaité surfer sur les nouvelles technologies pour se faire une belle publicité. Toujours intéressant de voir comment ce domaine arrive à se tenir à jour et à surfer sur l’actualité aussi facilement !

Via

Laisser un commentaire