Tim Cook : Plus de 600 000 dollars pour un café avec le PDG d’Apple ?

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 1 vote(s))
Romain Insolite 0
Tim Cook : Plus de 600 000 dollars pour un café avec le PDG d’Apple ?

Le site Charitybuzz, permettant de recueillir des dons pour l’association Robert F. Kennedy Center qui milite pour les droits de l’homme, vient de mettre aux enchères la possibilité pour l’un d’entre nous de boire un café avec le PDG actuel d’Apple, Tim Cook.

Si cela vous intéresse de passer une petite heure avec Tim Cook près de la machine à café, cela a un prix… très élevé. Hier, rwilliams2496 (Robbie Willams ?) vient de miser pas moins de 605 000 dollars pour tenter de remporter l’enchère. Une somme astronomique qui devrait lui permettre de décrocher ledit sésame.

Le véritable gagnant sera connu dans 15 jours puisque l’enchère se terminera le 14 mai 2013. Bien évidemment, l’ensemble du montant collecté n’ira pas dans la poche d’Apple ou de son PDG mais sera bel et bien reversée à l’association. D’ailleurs, Tim Cook n’est pas la seule personnalité à s’être prêtée au jeu, même si pour le moment il remporte la palme de celui qui devrait rapporter le plus de sous à l’association.

Reste donc maintenant à voir qui remportera la mise et si un internaute surenchérira sur cette énorme mise. Mais une chose est sûre c’est qu’à ce prix, il faut vraiment avoir un truc important à lui dire, même si on fait en parallèle une très bonne action !

Via

Laisser un commentaire