Sony Music Unlimited : Lancement sur iOS demain

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 1 vote(s))
Romain Musique 0
Sony Music Unlimited : Lancement sur iOS demain

Sony est sur le point de lancer un nouveau service de streaming musical, similaire à Spotify ou Rdio, dès demain et sur iOS (iPhone et iPad normalement). Appelé Sony Music Unlimited, le service permettra à ses utilisateurs de pouvoir écouter leurs musiques préférées via un système de favoris, playlists, radios intelligentes…

Déjà disponible sur Android depuis 2010 et autres terminaux de l’entreprise (TV Bravia, lecteurs Blu-Ray, Playstation 3, PSP), le service qui sera officiellement officialisé le 25 mai prochain (demain) sur iOS, devrait proposer deux plans de tarification :

  • un à 3,99 dollars par mois, vous permettant d’écouter vos favoris et ce que vous aimez vraiment. Il semblerait que les titres disponibles soient basés sur votre librairie musicale PC. Vous pourrez alors écouter de manière illimitée ces quelques titres, le tout sans publicité.
  • un à 9,99 dollars par mois qui lui sera un forfait tout illimité comprenant la disponibilité de l’ensemble des fonctionnalités et surtout un streaming de l’intégralité du catalogue de musiques offert par Sony et une écoute offline (lorsque vous n’êtes pas connectés).

Reste donc maintenant à voir ce que Sony va réellement proposer demain quant à son service de streaming musical, Sony Music Unlimited. Maintenant, je ne suis pas sûr que cela fonctionne réellement puisqu’il arrive un peu tard sur le marché, même si je suppose que le service sera disponible et installé par défaut sur les téléphones de la marque. A voir s’il embarquera des fonctionnalités innovantes le rendant utile et apportant une plus-value certaine aux yeux des utilisateurs pour passer par la solution Sony plutôt que celles concurrentes !

Via

Laisser un commentaire