Smart Cover : Un brevet pour un écran intégré

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 1 vote(s))
Romain Mobile 0
Smart Cover : Un brevet pour un écran intégré

Apple vient de se voir attribuer un nouveau brevet des plus intéressants. Ce brevet présenterait la possibilité d’intégrer un écran déporté directement dans la smart cover de l’iPad, la « couverture intelligente » permettant de protéger la tablette tactile de la firme de Cupertino.

Les possibilités décrites par ce brevet sont assez larges. On découvre la possibilité d’offrir un écran déporté pour proposer un clavier virtuel (cela ne vous rappelle pas Surface ?) ou encore proposer un affichage complémentaire par rapport à ce qui se passe sur l’écran principal. On voit vite les possibilités d’une telle couverture pour les développeurs mais aussi le confort que cela pourrait offrir aux utilisateurs.

Pour le moment, il s’agit uniquement d’un brevet que s’est vu accorder Apple. La demande date de l’année dernière (août 2011) et a été validé durant la nuit. Reste donc à voir maintenant si la firme de Cupertino et ses équipes proposeront une telle nouveauté dans les prochaines semaines… si effectivement, Apple va dans ce sens !

Via

Laisser un commentaire