Skype : Ajout de publicités dans les appels

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 1 vote(s))
Romain Monétisation 0
Skype : Ajout de publicités dans les appels

Skype vient d’annoncer avoir ajouté des publicités lors des appels entre deux ordinateurs directement dans la fenêtre de l’application de VoIP (comme ci-dessus).

Cette publicité ne s’affichera que pour les utilisateurs n’ayant aucun crédit, compte premium… comprenez qui ne dépensent pas régulièrement un peu d’argent sur la plateforme. Bien évidemment et pour éviter de perdre des utilisateurs, les publicités affichées ne seront en aucun cas sonores et resteront dans leur encart. En plus de cela, les publicités devraient être ciblées suivant la géolocalisation de la personne pour assurer un maximum de retours.

Ainsi, Skype semble avoir trouvé un moyen simple et peut-être efficace de gagner quelques dollars sur les appels entre deux ordinateurs. Il faut dire que nombreux sont ceux qui utilisent le logiciel de VoIP gratuitement, sans avoir forcément à dépenser de l’argent dans la plateforme. Il faut dire que le service est des plus stables et offre un confort d’utilisation sans égal !

A voir donc si cet ajout de publicités pour certains comptes, qui normalement devraient être assez nombreux, ne nuira pas à l’utilisation du logiciel et dans le cas échéant ne précipitera la perte d’internautes au profit de solutions concurrentes comme ooVoo par exemple !

Via

Laisser un commentaire