Samsung : Vers une tablette tactile sous Windows RT ?

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 1 vote(s))
Romain Mobile 1
Samsung : Vers une tablette tactile sous Windows RT ?

Il semblerait que la firme coréenne souhaite diversifier ses produits, notamment dans sa gamme tablette tactile. En effet et d’après certaines rumeurs difficilement vérifiables, il se pourrait que Samsung propose dans les prochains mois une tablette tactile fonctionnent sur Windows RT, la version de Windows 8 adaptée à ces équipements mobiles.

Pour le moment, aucune information supplémentaire n’a filtré et donc nous ne connaissons pas les caractéristiques techniques, financières ou même ce que Samsung compte réellement présenter. Seule limitation connue : la tablette ne pourra supporter que les programmes conçus spécifiquement pour elle, via le Windows Store ou déjà pré-installés.

D’après Bloomberg, la tablette tactile pourrait voir le  jour durant le mois d’octobre pour accompagner notamment la sortie du nouveau système d’exploitation de Microsoft.

Reste maintenant à voir quand est ce que Samsung dévoilera ce tout nouvel équipement et quelles seront ses caractéristiques complètes. Personnellement, je ne suis pas sûr que le succès sera au rendez-vous, à moins que Windows RT révolutionne le marché et propose une solution alternative attractive. Pour le moment, iOS via l’iPad et Android via notamment la gamme Samsung Galaxy Tab (à moindre niveau) inondent le marché et semblent satisfaire !

Proposer un énième équivalent aux solutions du marché, ne sera pas une bonne solution !

Via

Laisser un commentaire

Un commentaire le "Samsung : Vers une tablette tactile sous Windows RT ?"

    Rétroliens de cet article

    1. Samsung : Vers une tablette tactile sous Windows RT ? – WebLife » tablettes.xevlive.com