Samsung : La publicité anti iPhone 5

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 2 vote(s))
Romain Mobile 2
Samsung : La publicité anti iPhone 5

Il n’aura pas fallu longtemps pour que Samsung dégaine une publicité ventant les mérites de son dernier smartphone, le Samsung Galaxy S III, en le comparant à l’iPhone 5. Comme vous l’aurez déjà compris, le grand gagnant de ce comparatif est l’équipement de la firme sud coréenne, loin devant son concurrent.

Voici l’affiche en question (vous pouvez cliquer dessus pour l’agrandir) :

Samsung : Publicité anti iPhone 5

On voit donc que les deux smartphones sont très proches d’un point de vue caractéristiques et proposent des fonctionnalités identiques avec une légère avance pour le Samsung Galaxy S III.

Il n’y a donc que la marque, l’état d’esprit qui en découle et la communauté qui peuvent les différencier. Certains préfèreront les produits clés en main avec une interopérabilité imbattable entre ses produits, d’autres souhaiteront pouvoir bidouiller leurs téléphones pour qu’ils répondent directement à leur besoin, et choisiront donc en conséquence !

Samsung semble avoir trouvé la réponse à l’annonce faite par le directeur de Foxconn il y a quelques temps, qui soit dit en passant au vue des informations dévoilées lors de la keynote était légèrement hâtive.

A voir maintenant si Apple régira et si oui, comment ? Mais, la guerre publicitaire est lancée !

Via

Laisser un commentaire

2 commentaires le "Samsung : La publicité anti iPhone 5"

    Rétroliens de cet article

    1. Samsung : La publicité anti iPhone 5 « L'info 'Autrement' cftc hus
    2. iPhone 5 : 2 millions de pré-commandes - WebLife