Samsung Galaxy S4 : Du Eye-tracking pour le scroll ?

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 1 vote(s))
Romain Mobile 0
Samsung Galaxy S4 : Du Eye-tracking pour le scroll ?

Actuellement, tout le monde a les yeux tournés vers le prochain produit phare de Samsung dans la gamme Galaxy, le Samsung Galaxy S4. Digne remplaçant du S3 embarquant des caractéristiques techniques actualisées, il semblerait que Samsung mise sur de nouvelles fonctionnalités innovantes pour démocratiser son prochain téléphone : l’Eye-Tracking pour le scroll.

En d’autres termes, Samsung pourrait proposer à ses utilisateurs de pouvoir facilement faire défiler le contenu de leur téléphone simplement avec un regard bien placé qui signifie pour le téléphone scrolle-moi le contenu.

Malheureusement, nous n’en savons pas encore plus sur le sujet… Il s’agit pour le moment d’une rumeur et il faudra attendre le 14 mars prochain pour savoir si effectivement Samsung compte proposer une telle fonctionnalité. Cependant, vu le brevet déposé il y a peu « Eye Pause », il y a de fortes chances que Samsung aille dans ce sens (même si là encore, aucune information supplémentaire n’a été fournie).

Maintenant, je ne suis pas encore persuadé du bien fondé de cette application qui peut être ultra perturbante pour l’utilisateur final. Je sais que j’aime bien parcourir rapidement dans la globalité la page affichée avant de la lire plus précisément. Cependant, cela va-t-il déclencher le défilement ?

A voir donc ce que proposera réellement Samsung et si la source anonyme qui aurait vu la fonctionnalité en live disait vraie ! Et auquel cas quelles seront les conditions pour cette nouveauté !

Via

Laisser un commentaire