Samsung Galaxy S III : Dévoilé dans 3 heures ?

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Romain Mobile 0
Samsung Galaxy S III : Dévoilé dans 3 heures ?

Alors que l’actualité Samsung est des plus riches, il semblerait que la firme sud coréenne souhaite encore profiter du buzz et vient d’annoncer sur Twitter la sortie du site www.tgeltaayehxnx.com. Sous ce nom bien mystérieux, se trouve l’anagramme de The next Galaxy et on y découvre une simple page avec un compte à rebours se terminant dans à peine 3H (pour 13H heure française). Mais que Samsung compte-t-il nous annoncer ?

Malheureusement, il est difficile de savoir exactement ce que Samsung compte dévoiler cet après-midi. Difficile aussi de récupérer et tirer des informations du Whois du domaine puisque celles-ci sont cachées… Même en regardant dans le code source, nous ne savons pas ce qu’il compte présenter. Nous avons bien la phrase description :

Discover how Samsung is about to challenge the way you view the GALAXY once more.

Mais difficile de véritablement savoir si Samsung va anticiper et présenter quelques briques des équipements de la prochaine gamme, de nouveaux services utilisateurs comme un système complet de sauvegarde via le cloud ou encore un équipement particulier annexe à la gamme Galaxy que Samsung peut dévoiler dès aujourd’hui, comme une tablette tactile.

Autant de questions qui ne trouveront réponses que dans quelques heures ! A votre avis, que Samsung va-t-il présenter ?

Via

Laisser un commentaire