Samsung Galaxy S III : Des références trouvées dans Kies

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Romain Mobile 0
Samsung Galaxy S III : Des références trouvées dans Kies

Je crois qu’il est temps que Samsung officialise son Samsung Galaxy S III car avec les rumeurs, les développeurs qui fouinent un peu partout, les screenshots volés… nous sommes déjà au courant de presque tous ses plans autour de son futur téléphone phare de sa gamme Galaxy.

Aujourd’hui, nous venons de découvrir d’étranges références dans le logiciel Samsung Kies, l’équivalent d’iTunes pour iPhone, c’est à dire le logiciel permettant normalement de synchroniser son téléphone avec un ordinateur. Comme en témoigne, le screenshot ci-dessus, le logiciel connait donc bien un téléphone nommé Samsung Galaxy S 3 dont la référence serait GT-i9300, comme prévu !

Vous noterez que deux variantes sont proposées, dont notamment le GT-i9300T. Tout comme les anciens modèles, le GT-i9300 correspondrait à la version internationale. La déclinaison « T » serait quant à elle destinée à l’opérateur américain AT&T. Dernière information de laquelle on peut conclure en l’existence d’un partenariat déjà sur les rails.

Allez encore plus que quelques jours avant que Samsung dévoile tout cela et que l’actualité mobile ne tourne plus qu’autour de la firme sud-coréenne et de ses prochains équipements mobiles !

Via

Laisser un commentaire