Samsung Galaxy S 3 : Un problème de surchauffe ?

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 1 vote(s))
Romain Mobile 1
Samsung Galaxy S 3 : Un problème de surchauffe ?

Un utilisateur irlandais d’un Samsung Galaxy S3 vient d’avoir une très désagréable expérience puisque son nouveau smartphone a pris feu alors qu’il conduisait et qu’il avait placé le smartphone dans un support pour GPS. Une première fumée blanche, suivi d’étincelles et de bruits sourds sont les signes visibles que le téléphone prend feu… Habituellement, c’était un défaut de l’iPhone !

Samsung s’est de suite emparé médiatiquement de l’affaire et a proposé à l’utilisateur de lui changer gratuitement son téléphone. Les équipes de l’entreprise avoue même sur leur blog connaître quelques soucis de surchauffes qui peuvent amener les téléphones à une combustion :

Il y a eu des messages récents sur Internet montrant des photos du Samsung GALAXY SIII qui semble avoir des dommages liés à une surchauffe dans le bas de l’appareil. Samsung est au courant de ce problème et commencera à enquêter dès que nous aurons reçu l’appareil spécifique en question.

Une fois l’enquête achevée, nous serons en mesure de fournir davantage de détails sur la situation. Nous sommes engagés à fournir à nos clients les produits les plus sûrs et nous regardons cela sérieusement.

D’après les premières informations, il semblerait que cela se produise au niveau de l’antenne du téléphone mobile où un effet micro-onde semble être la cause. Reste à voir si tout cela sera confirmé et comment Samsung travaillera pour éviter ce genre de désagréments qui pourraient avoir de fâcheuses conséquences.

Après l’annonce publique du PDG de Foxconn, c’est encore une bien mauvaise publicité pour le Samsung Galaxy S 3…

Via

Laisser un commentaire

Un commentaire le "Samsung Galaxy S 3 : Un problème de surchauffe ?"

  1. Samy 22/06/2012 à 08:37 · Répondre

    Leur communiqué veut juste dire que CE Galaxy S3 a l’air d’avoir surchauffé :)