Samsung Galaxy S 3 : Un nouveau prototype ?

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Romain Mobile 0
Samsung Galaxy S 3 : Un nouveau prototype ?

Le Samsung Galaxy S III fait vraiment couler beaucoup d’encre. Alors que l’on attend un annonce officielle pour le 3 mai prochain, nous avons pu déjà découvrir des photos, une vidéo de prise en main et voir une apparition furtive sur Amazon de ce qui semblerait être le prochain téléphone phare de la firme sud-coréenne.

Aujourd’hui, nous revenons avec une série de nouvelles photos, semble-t-il plus récentes, et qui nous laissent penser que c’est l’équipement que Samsung devrait officialiser comme étant le Samsung Galaxy S III dans les prochains jours.

D’après ce que nous découvrons, il n’y a pas de grands changements fondamentaux avec le Samsung Galaxy S II que nous connaissons. Un logo déplacé, une modification au niveau de la barre tactile des touches d’actions rapides, la possibilité de pouvoir gérer les icônes disponibles dans le lancement rapide (ainsi que le nombre). On voit aussi une interface sous ICS avec TouchWizz.

Malheureusement, ces photos ne nous apprennent pas grand chose de plus et il faudra attendre que Samsung dévoile tout cela pour savoir exactement ce qu’il prévoie de sortir. On pourrait presque être déçus car avec tout ce dont on a entendu parler et le buzz que Samsung a généré autour de la sortie de son teaser, on pourrait s’attendre à mieux et surtout à quelque chose de différent qui sort du lot…

Attention, on est pas loin du bad buzz pour ce futur Samsung Galaxy S III !

Via

Laisser un commentaire