Produits iTunes : 14 jours pour se faire rembourser

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 1 vote(s))
Anne Logiciel 0
Produits iTunes : 14 jours pour se faire rembourser

Lorsque vous utilisez iTunes, il est fortement probable d’acheter une application par mégarde ou de simplement se tromper de contenu. Sachez qu’Apple vous permet désormais de faire appel à votre droit à la rétractation applicable en Europe.

Si vous choisissez d’annuler votre commande, vous avez la possibilité de le faire dans les 14 jours à compter de la réception de votre reçu sans donner de raison

Comme indiqué dans le document publié par Apple, si vous souhaitez vous faire rembourser, vous n’aurez nullement besoin de vous justifier.

Attention toutefois car certaines exceptions s’appliquent ! En effet, vous ne pourrez vous faire rembourser après avoir utilisé le code d’une carte Cadeau iTunes ou iTunes Match, le Forfait Saison, le Forfait Multiple et le Forfait iTunes. De plus, le droit de rétractation n’est pas valable si le téléchargement a déjà commencé et que vous y avez consenti.

Si vous respectez les critères de remboursement, sachez qu’il suffira de passer par la rubrique « Signaler un problème » pour une prise en compte immédiate. Apple se chargera de vous rembourser la somme dans un délai de 14 jours après la réception de votre notification d’annulation.

Bien que le remboursement semble être encadré, certains tests auraient déjà permis le remboursement d’albums téléchargés au préalable. C’est le moment pour certains malins d’en profiter avant qu’Apple ne corrige le problème !

Via & Via

Laisser un commentaire