Pluzz : VOD en plus du rattrapage pour France Télévisions

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Romain Internet 0
Pluzz : VOD en plus du rattrapage pour France Télévisions

Le service de télévision de rattrapage de France Télévisions, Pluzz, s’enrichit d’une nouvelle fonctionnalité intéressante : la VOD (Video On Demand). L’idée est simple, proposer aux internautes le souhaitant de nouveaux contenus payants avec environ 3 000 vidéos réparties dans plusieurs catégories comme cinéma, documentaires et magazines, séries, jeunesse et spectacle vivant.

Pluzz VOD sera disponible dans les prochains jours et normalement sur l’ensemble des équipements où Pluzz est déjà disponible (ordinateur, mobile et tablette tactile, TV connectée). Normalement, la plateforme VOD proposera de poursuivre les missions de Pluzz au-delà de la semaine de gratuité proposée dans le cadre de la télévision de rattrapage. Autrement dit, vous pourrez, moyennant finances, regarder et rattraper vos émissions préférées au dela d’une semaine.

Bien évidemment, Pluzz VOD proposera d’autres contenus dont notamment des œuvres cinématographiques, séries… à l’image de ce que font les autres plateformes du même genre. Au début, Pluzz VOD proposera seulement un paiement à l’acte (à chaque visionnage) mais il a été évoqué que France Télévisions propose par la suite des abonnements et offres promotionnelles.

Reste maintenant à voir comment va se développer la solution de Pluzz VOD et si le succés sera au rendez-vous. C’est en tout cas une très bonne chose que France Télévisions prenne dès aujourd’hui le virage du numérique en proposant une offre complète autour de la VOD, modèle qui devrait normalement se généraliser dans les prochaines années. Vivement que les offres illimités pas cher débarquent.

Via

Laisser un commentaire